Un jeune homme de 26 ans meurt à Bordeaux après avoir reçu un coup de poing
Un jeune homme de 26 ans, originaire de La Réole (Gironde), est mort samedi 1er juin à Bordeaux, après avoir reçu un coup de poing la veille, rapporte France Bleu Gironde. Il avait dans un premier temps été déclaré en état de mort cérébrale aux alentours de 4 heures du matin. Une rixe avait éclaté avec un autre homme au niveau du cours de la Marne, après que la victime lui a proposé un sandwich. Le suspect s'est directement livré à la police. Il a été placé en garde à vue.
La police s'était rendue sur place aux alentours de 23 heures, alors que la victime était en arrêt cardiorespiratoire. Le jeune homme avait été transporté à l'hôpital alors que les secours avaient réussi à le réanimer, mais son pronostic vital était engagé. Il est finalement décédé samedi matin, confirme la police.
Le jeune homme était venu avec un ami en ville pour la soirée. D'après les premiers éléments de l'enquête, une rixe aurait éclaté entre la victime et un autre homme, qui lui a porté un unique coup de poing au visage. Une altercation déclenchée parce que la victime a proposé un sandwich à celui qui lui a assené le coup, selon la police. Les deux hommes ne se connaissaient pas
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.