Cet article date de plus de huit ans.

Val-d'Oise : le jeune homme disparu a été retrouvé mort

Agé de 18 ans, il avait mystérieusement disparu mardi à Taverny (Val-d'Oise), après un accident de la route.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé en début d'après-midi par un chasseur dans un bois à Frépillon (Val-d'Oise), dimanche 13 décembre. (GOOGLE MAPS)

Un jeune homme de 18 ans qui avait mystérieusement disparu mardi à Taverny (Val-d'Oise), après un accident de la route, a été retrouvé mort dans un bois, dimanche 13 décembre, probablement après s'être suicidé, selon son entourage et la police. Une autopsie va être pratiquée, mais il ne fait pas de doute qu'il s'est donné la mort, a affirmé à l'AFP un ami de son père.

Le corps a été découvert par un chasseur, dans un bois

Le parquet de Pontoise avait ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante de cet habitant du Val-d'Oise qui n'avait plus donné signe de vie depuis qu'il avait abandonné sa voiture accidentée mardi soir, à Taverny, au nord-ouest de Paris.

La police avait lancé un appel à témoin pour le retrouver et d'intenses recherches avait été menées depuis jeudi pour tenter de le local. Le corps sans vie du jeune homme, décrit comme "sans histoire", a été retrouvé en début d'après-midi par un chasseur dans un bois à Frépillon, à quelques kilomètres de l'endroit où il avait garé sa voiture mardi soir après avoir eu un accident sur la Francilienne. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.