Cet article date de plus de cinq ans.

Nantes : la maison de la famille Dupont de Ligonnès remise en vente

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Nantes : la maison de la famille Dupont de Ligonnès remise en vente
Nantes : la maison de la famille Dupont de Ligonnès remise en vente Nantes : la maison de la famille Dupont de Ligonnès remise en vente (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

La maison de Xavier Dupont de Ligonnès, disparu et suspecté d'avoir tué sa famille, est remise en vente. Elle est vendue moins cher que d'autres demeures similaires.

Maison ancienne rénovée, 134 m² de superficie, jardin calme et ensoleillé. Le 55 boulevard Schumann à Nantes (Loire-Atlantique) est de nouveau à vendre. C'est ici que les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants ont été découverts le 21 avril 2011.

 Nombreux appels

 Le père et principal suspect Xavier Dupont de Ligonnès est toujours recherché. Un drame et une maison qui suscite toujours l'effroi. "Quand on achète une maison comme ça, je suppose qu'on sent les fantômes qui rôdent, c'est terrible", commente une Nantaise retraitée. Achetée il y a quatre ans 200 000 euros, elle est aujourd'hui remise sur le marché à 479 000 euros. Les acheteurs potentiels sont systématiquement informés des faits qui se sont déroulés dans les lieux. Mise en ligne fin octobre, l'annonce aurait déjà suscité de nombreux appels.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.