Cet article date de plus de huit ans.

Taxis : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers
Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers Taxi : la mobilisation enregistre le soutien de collègues étrangers (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Les chauffeurs de taxi restent mobilisés, moins nombreux qu'hier mais toujours aussi déterminés. Antoine Védeilhé est en direct de la porte Maillot, à Paris.

Les taxis continuent leur mobilisation. Trois syndicats ont décidé de poursuivre la mobilisation. Antoine Védeilhé nous donne des informations en direct de la porte Maillot à Paris.

"Plusieurs centaines de taxis bloquent encore la porte Maillot et ils s'apprêtent à passer une autre nuit dehors. Autour de Paris, les accès sont encore bloqués autour de la porte de Bercy et des aéroports Charles-de-Gaulle et Orly", indique le journaliste de France 3.

Manifestations à Nice et à Marseille

"Les taxis rencontrés ici l'ont confirmé : ils ne lâcheront rien et sont déterminés à aller au bout de leur combat. Preuve de l'importance de cette mobilisation : les chauffeurs de taxi ont reçu le soutien de collègues de Belgique, d'Italie ou encore d'Espagne", affirme Antoine Védeilhé, qui conclut : "La mobilisation s'est également étendue à d'autres villes comme Nice, Toulouse ou Marseille".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.