Super Loto du vendredi 13 : la chance sourit à un habitant du Loiret
Le gagnant dispose de soixante jours pour se faire connaître de La Française des Jeux. Il recevra ensuite la cagnotte de 13 millions d'euros.
Chaque joueur a une chance sur 19 millions de cocher les six bons numéros nécessaires pour remporter la cagnotte d'un Loto ou d'un Super Loto. Vendredi 13 avril, ce joueur chanceux est un habitant du Loiret. Il est l'heureux gagnant de la cagnotte de 13 millions d'euros du deuxième Super Loto de l'année.
Le gagnant dispose de soixante jours pour se faire connaître de La Française des Jeux. Le record au Loto ou au Super Loto est détenu depuis le 6 juin 2011 par un joueur du Val-d'Oise avec un gain de 24 millions d'euros.
La cagnotte du Super Loto du vendredi 13 janvier avait été partagée entre trois gagnants : un à Paris, un dans les Hauts-de-Seine et un en Ille-et-Vilaine. L'année 2012 compte trois vendredis 13 : les 13 janvier, 13 avril et 13 juillet, une série exceptionnelle déjà vue en 1998 et 2009 mais qui ne reviendra qu'en 2015 et 2026. Lors de ces journées, la Française des Jeux réalise ses meilleurs chiffres de vente.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.