Un tronc humain découvert dans le bois de Vincennes
PARIS - Les enquêteurs ne savent pas encore si ces restes humains sont liés à la jambe retrouvée le 7 juin dans ce même bois, dans le sud-est de Paris.
Une jambe y avait été trouvée la semaine précédente. Vendredi 15 juin, deux joggeuses ont découvert un torse humain coupé au niveau des jambes et de la tête en état de décomposition, dans le bois de Vincennes, à Paris.
Le torse humain a été retrouvé en fin d'après-midi et des enquêteurs de la brigade criminelle, saisis de l'affaire, se sont rendus sur les lieux, a précisé une source proche de l'enquête.
Pas encore de lien établi avec la jambe retrouvée
Dans ce même bois, deux joggeuses avaient découvert une jambe humaine "sans vêtement et coupée à la cheville" en état de décomposition, le 7 juin peu avant 20 heures. Des policiers du 12e arrondissement ainsi que des hommes de la brigade criminelle avaient effectué des recherches dans les alentours, mais cela n'avait rien donné.
"Il est encore trop tôt pour savoir si ces deux découvertes sont liées, et s'il s'agit du même corps", a précisé la source proche de l'enquête.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.