Val-de-Marne : l'enfant tombé mardi du 11e étage d'une tour est mort
CHAMPIGNY-SUR-MARNE. L'enfant de 11 ans qui avait chuté mardi soir du onzième étage d'une tour est mort jeudi après-midi.
L'enfant de 11 ans qui avait chuté mardi soir du onzième étage d'une tour de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) est mort jeudi après-midi, selon une source judiciaire. Le jeune garçon se trouvait entre la vie et la mort depuis sa chute de la tour Rodin, un immeuble de 30 étages du quartier du Bois l'Abbé.
Selon la source judiciaire, l'enquête ouverte par le parquet de Créteil privilégie la piste de l'accident ou du suicide, aucun élément ne soutenant la piste criminelle. L'enfant se trouvait apparemment seul à ce moment dans une pièce. Ses parents se trouvaient dans une autre pièce de l'appartement, rapporte France 3 Paris-Ile-de-France.
Plusieurs sources avaient indiqué, mardi soir et mercredi, que l'enfant était tombé sur le toit des commerces situés au rez-de-chaussée de la tour, qui était en réparation. Selon elles, la présence des éléments servant à la rénovation aurait pu amortir la chute. Il avait été transporté à l'hôpital Necker, à Paris.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.