Cet article date de plus de douze ans.

Vidéo Ecartée par le PS, Andrieux maintient sa candidature à Marseille

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Ecartée par le PS, Andrieux maintient sa candidature à Marseille ( France 3 Provence-Alpes)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La députée Sylvie Andrieux, à qui le PS a décidé de retirer son investiture aux législatives dans les Bouches-du-Rhône après son renvoi en correctionnelle dans une affaire de détournement de fonds publics, a annoncé qu'elle maintenait sa candidature.

"Je suis et j'ai toujours été socialiste, je suis là pour faire gagner une majorité de gauche à l'Assemblée nationale." La députée Sylvie Andrieux, à qui le PS a décidé de retirer son investiture aux législatives dans la troisième circonscription des Bouches-du-Rhône après son renvoi en correctionnelle dans une affaire de détournement de fonds publics, a annoncé jeudi 31 mai qu'elle maintenait sa candidature.

"La campagne continue, la politique reprend le dessus, continue au quotidien. Je peux vous dire que nous discutons avec les gens, que l'accueil était très chaleureux et même encourageant et que les préoccupations de nos concitoyens sont loin des problématiques d'appareil", a-t-elle ajouté. "Je suis une femme de gauche et je veux que la gauche gagne le 10 et le 17. Je n'en veux à personne, moi", a-t-elle insisté en réponse à la décision de Martine Aubry, la première secrétaire du PS.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.