Réseaux sociaux : incroyable engouement autour du "chocolat de Dubaï"
Il est devenu en quelques semaines un phénomène sur les réseaux sociaux. Le "chocolat de Dubaï" à la pistache fait saliver les internautes du monde entier, avec ses cheveux d’ange typiques des pâtisseries orientales. Une recette-star imaginée par une entrepreneuse des Émirats arabes unis. Un succès qui a dépassé les frontières. En France, le "chocolat de Dubaï" commence à faire des émules. Un artisan alsacien a copié la recette. Malgré les 500kg produits par semaine, il est difficile de répondre à la demande. "L’engouement est incroyable", a affirmé le chocolatier.
Des tablettes revendues plus cher
En Allemagne, il y a même des files d’attente interminables devant un chocolatier pour venir goûter ce "chocolat de Dubaï". Face à la pénurie, certains comptent revendre les tablettes de chocolat pour gagner de l’argent. C’est un bon coup de pub pour le fabricant qui n’a mis en vente que 1 000 tablettes dans une dizaine de ses boutiques.
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