Vidéo Revivez les temps forts de la défaite de l'équipe de France de volley assis, pour son entrée en lice aux Jeux paralympiques de Paris

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
L'équipe de France de volley assis s'est inclinée face au Kazakhstan, jeudi 29 août, pour son premier match de poules dans le tournoi paralympique.
Paralympiques 2024 - Volley-ball assis : les Bleus sèchement battus pour leur entrée en lice L'équipe de France de volley assis s'est inclinée face au Kazakhstan, jeudi 29 août, pour son premier match de poules dans le tournoi paralympique. (France 2)
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Les Bleus se sont sèchement inclinés face au Kazakhstan pour leur premier match dans le groupe A.

Une claque d'entrée pour les Bleus. Opposée au Kazakhstan pour son premier match de groupe du tournoi paralympique, l'équipe de France de volley assis s'est nettement inclinée (25-7, 25-20, 25-7), jeudi 29 août, à l'Arena Paris Nord de Villepinte. Dominés dans tous les aspects du jeu en début de rencontre, mais portés par un public bouillant, les joueurs de Dominique Duvivier ont réussi à hausser leur niveau lors du deuxième set, avant de totalement craquer en fin de match.

Dixième de la dernière Coupe du monde de volley assis, au Caire (2023), les Bleus ont bénéficié d'une invitation pour disputer les Jeux paralympiques à Paris. Ils devront réagir face à l'Egypte, vendredi, puis contre la Bosnie-Herzégovine, lundi, pour espérer rejoindre les demi-finales de la compétition.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.