La nouvelle coiffure de vainqueur de Louis Nicollin
Le président du MHSC est apparu sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon fièrement coiffé d'une crête aux couleurs du club, pour fêter son titre de champion de France.
Il a tenu parole. Le président de Montpellier, qui avait promis de se faire une crête si le Montpellier Hérault sport club (MHSP) décrochait le titre de champion de France, s'est exécuté, lundi 21 mai. Le détonnant président a opté pour les couleurs du club : le orange et le bleu.
"Plus je regarde cette crête et plus je me trouve intronchable", a-t-il commenté sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon, exhibant pour la première fois sa coupe d'Iroquois.
Près de 25 000 personnes étaient rassemblées, dimanche 20 mai, place de la Comédie à Montpellier, pour fêter le premier titre de champion de France des Héraultais. Les Montpelliérains ont battu les Auxerrois 2 à 1, lors de la dernière journée de Ligue 1. Montpellier, 13e budget de L1 (36 millions d'euros), devance le Paris SG, lequel a dépensé plus de 100 millions d'euros en recrutements, cette saison, depuis son rachat par des investisseurs qataris. Le club héraultais est le 19e club à remporter le titre, le premier nouveau venu dans cette liste depuis Lens, en 1998.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.