Paris 2024 : devant la tour Eiffel, l'arène du beach-volley séduit

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
À chaque match de beach-volley sur le Champs de Mars, la foule se presse pour prendre une photo et conserver le souvenir d'un décor sans équivalent.
Paris 2024 : devant la tour Eiffel, l'arène du beach-volley séduit À chaque match de beach-volley sur le Champs de Mars, la foule se presse pour prendre une photo et conserver le souvenir d'un décor sans équivalent. (France 2)
Article rédigé par France 2 - C. Meral, B. Laigle, B. Douarde, N. Murviedro
France Télévisions
France 2
À chaque match de beach-volley sur le Champs de Mars, la foule se presse pour prendre une photo et conserver le souvenir d'un décor sans équivalent.

C’est le dernier spot à la mode pour se prendre en photo. Lors des Jeux olympiques de Paris 2024, l’enceinte où se tiennent les épreuves de beach-volley sur le Champs de Mars offre une vue imprenable sur la tour Eiffel. Un décor grandiose apprécié par les visiteurs et les sportifs, qui est sublimé lors des couchers de soleil. "C’est complètement iconique, on a une vue comme ça nulle part ailleurs !", lance une touriste.

Encore plus beau la nuit

Le décor est tellement sublime que tout le monde se presse, pendant les pauses, sur la plateforme à selfies. À tel point que les agents de sécurité sont parfois contraints d'intervenir pour disperser la foule. Mais à 22 heures, quand la Dame de fer s’illumine, c’est l’heure d’une nouvelle salve de photos. Le spectacle est aussi sur le terrain avec une ambiance survoltée lors du match Canada-Brésil.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.