Cet article date de plus de deux ans.

JO 2022 : les Bleus vont tenter de s’imposer au biathlon

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
JO 2022 : les Bleus vont tenter de s’imposer au biathlon
JO 2022 : les Bleus vont tenter de s’imposer au biathlon JO 2022 : les Bleus vont tenter de s’imposer au biathlon (France 2)
Article rédigé par France 2 - J. Debraux
France Télévisions
France 2

Quentin Fillon Maillet, Fabien Claude, Simon Desthieux et Émilien Jacquelin veulent décrocher une médaille lors de l’épreuve de biathlon, mardi 15 février.

En quatre courses, Quentin Fillon Maillet a remporté quatre médailles aux JO de Pékin. L’athlète va tenter d’aller en chercher une cinquième. Pour cela, le sportif a besoin de ses coéquipiers du relai masculin, mardi 15 février. Il s’agit de Fabien Claude, de Simon Desthieux et d’Émilien Jacquelin. Les Russes font figure de favoris, mais les Français vont tenter de chercher cette douzième médaille. Si Quentin Fillon Maillet réussit son pari, il égalerait un record historique, celui de Julien Brulé, établi aux Jeux olympiques d’été il y a plus d’un siècle, au tir à l’arc.

Déception pour Tess Ledeux

La journée a commencé par une déception pour Tess Ledeux qui termine sixième alors qu’elle faisait partie des favorites du slopestyle. La savoyarde ne se dit pas spécialement déçue parce qu’elle a récupéré une médaille d’argent il y a quelques jours, explique le journaliste de France Télévisions, Josselin Debraux, en direct de Pékin (Chine).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.