JO 2024 : les derniers relais de la flamme olympique

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
JO 2024 : les derniers relais de la flamme olympique
JO 2024 : les derniers relais de la flamme olympique JO 2024 : les derniers relais de la flamme olympique (France 2)
Article rédigé par France 2 - V.Frédéric, S.Ricottier, A.-C. Poignard, E.Delevoye, P.Brame
France Télévisions
France 2
Un casting cinq étoiles a été choisi pour les derniers relais de la flamme olympique, entre la Seine-Saint-Denis et Paris, ce vendredi 26 juillet.

Pour éclairer la nuit, rien de mieux qu’une flamme qui brille. La sprinteuse Muriel Hurtis a porté le symbole des Jeux dans le noir, sur le toit du Stade de France, jeudi 25 juillet au soir. La flamme olympique entame ce vendredi 26 juillet l’ultime étape d’un parcours rythmé entre Saint-Denis et Paris. C’est la dernière occasion offerte aux Français de profiter d’un moment unique dans une vie.

Comme chaque jour, parmi les porteurs du feu olympique, il y avait des anonymes, mais aussi d’anciens champions et des artistes. Plume iconique du rap français, MC Solaar a entamé son relai sous les acclamations, un instant d’émotion.

Snoop Dogg a porté la flamme

Autre rappeur et autre ambiance : quelques mètres plus loin, la star américaine Snoop Dogg a porté la flamme devant des centaines de fans. Un artiste pas du genre à presser le pas, malgré des chaussures dorées avec le drapeau de la France aux pieds, comme pour déclarer sa flamme aux Français.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.