Vidéo La golfeuse française Céline Boutier conserve une chance de médaille malgré une deuxième journée décevante aux JO 2024

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
Malgré une deuxième journée de compétition compliquée, jeudi 8 août, la golfeuse française Céline Boutier occupe toujours la sixième place du classement provisoire et conserve donc une chance de médaille.
Paris 2024 - Golf : revivez la 2e journée de Céline Boutier Malgré une deuxième journée de compétition compliquée, jeudi 8 août, la golfeuse française Céline Boutier occupe toujours la sixième place du classement provisoire et conserve donc une chance de médaille. (France 2)
Article rédigé par Baptiste Royer
France Télévisions - Rédaction Sport
Première après un très bon parcours hier, la Française occupe désormais la sixième place du classement provisoire, jeudi.

Une journée à oublier pour Céline Boutier. Leader du classement provisoire après une entrée dans la compétition très convaincante, la golfeuse française a connu une journée plus délicate, jeudi 8 août, sur le parcours du golf national de Guyancourt (Yvelines).

Après un bon début de parcours, la Française a peiné du trou n°13 au trou n°15, enchaînant un double bogey (trou réalisé deux coups au-dessus du par), un bogey (un coup au-dessus du par), et à nouveau un double bogey. Désormais sixième au classement provisoire (à -3), la septième joueuse mondiale figure désormais à cinq coups de l'Helvète Morgane Métraux, première (à -8) à la fin de cette deuxième journée. A mi-chemin dans cette compétition qui se terminera samedi, Céline Boutier conserve tout de même une chance de médaille à domicile, puisqu'elle n'est qu'à deux coups de la troisième place, occupée par la Néo-Zélandaise Lydia Ko.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.