Vidéo Paris 2024 : le rêve américain de la gymnaste Mélanie De Jesus Dos Santos, qui s'entraîne avec Simone Biles

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
L'équipe de France féminine de gymnastique a rejoint Mélanie de Jesus dos Santos au World Champions Center de Simone Biles, gymnaste américaine quadruple championne olympique et athlète la plus médaillée de l'histoire de son sport. Les Bleues continuent de se préparer pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 où elles tenteront de décrocher le plus de médailles possibles.
Gymnastique : en quête d'aventure L'équipe de France féminine de gymnastique a rejoint Mélanie de Jesus dos Santos au World Champions Center de Simone Biles, gymnaste américaine quadruple championne olympique et athlète la plus médaillée de l'histoire de son sport. Les Bleues continuent de se préparer pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 où elles tenteront de décrocher le plus de médailles possibles. (France TV)
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Déçue par ses performances lors des Jeux olympiques de Tokyo, la gymnaste française est partie se relancer aux Etats-Unis, après six mois sans gymnastique.

En quête d'un déclic après sa décevante 11e place lors du concours général des Jeux olympiques de Tokyo, la gymnaste française Mélanie De Jesus Dos Santos est partie tenter sa chance aux Etats-Unis. Stade 2 est parti à sa rencontre.

L'athlète, qui fêtera ses 21 ans le 6 mars, s'entraîne avec l'Américaine Simone Biles, quadruple championne olympique et athlète la plus médaillée de l'histoire de son sport, au World Champions Center dans le Texas. Le temps d'un stage, elle y a été rejointe par l'équipe de France de gymnastique, pour poursuivre la préparation des Jeux olympiques de Paris 2024.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.