Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo JO 2021 - Handball : "Un match maîtrisé", se réjouit Amandine Leynaud, la gardienne de l'équipe de France qualifiée pour les demi-finales

Publié
Temps de lecture : 1min
"On est capable de faire de très belles choses"
Et Amandine Leynaud en est la preuve !  22 arrêts dans cette rencontre !
Direction la demi-finale contre la Suède.
Handball - Amandine Leynaud : "on est capable de faire de très belles choses" "On est capable de faire de très belles choses" Et Amandine Leynaud en est la preuve !  22 arrêts dans cette rencontre ! Direction la demi-finale contre la Suède.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Après être venues à bout des Néerlandaises, les Bleues ont validé leur ticket pour le dernier carré olympique, mercredi 4 août.

Direction les demies. Auteures d'une belle prestation, les handballeuses de l'équipe de France ont arraché une place dans le dernier carré olympique face à la sélection néerlandaise (32-22). Olivier Krumbholz, leur sélectionneur a salué "un grand match défensif" de la part de ses joueuses, sans pour autant crier victoire trop rapidement. "Quatre équipes dominent le hand, nous en avons sorti une", a-t-il confié. "On va tout faire pour battre les Suédoises. Pour le titre, on verra !" 

Auteure d'une grande performance, la gardienne des Bleues Amandine Leynaud a également loué les qualités défensives des Françaises.

Après une magnifique rencontre des handballeuses françaises, Olivier  Krumbholz est revenu sur le match de ses joueuses avec plein d'espoirs pour la suite ! Et pourquoi pas, déjà le rêve d'une médaille...
Handball - Olivier Krumbholz : "on a deux chances pour faire une médaille" Après une magnifique rencontre des handballeuses françaises, Olivier  Krumbholz est revenu sur le match de ses joueuses avec plein d'espoirs pour la suite ! Et pourquoi pas, déjà le rêve d'une médaille...

Les Bleues ont désormais rendez-vous face à la Suède, vendredi 6 août. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en phase de poule, mais étaient restées sur un score nul (28-28). "Il faudra montrer qu'on a progressé", annonce Beatrice Edwige, après sa victoire.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.