JO 2024 : les surprises de la cérémonie d’ouverture se dévoilent peu à peu

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
JO 2024 : les surprises de la cérémonie d’ouverture se dévoilent peu à peu
JO 2024 : les surprises de la cérémonie d’ouverture se dévoilent peu à peu JO 2024 : les surprises de la cérémonie d’ouverture se dévoilent peu à peu (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
franceinfo
Un jour avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, les premiers secrets commencent à être dévoilés dans Paris, jeudi 25 juillet.

Ses secrets étaient jalousement gardés depuis des mois. Mais ces derniers jours, certaines surprises de la cérémonie d’ouverture se dévoilent le long de la Seine. Sous des bâches et sur des bateaux, on peut apercevoir des éléments de décor comme un piano à queue, peut-être celui de Sofiane Pamart, qui jouera ses morceaux pendant la cérémonie d’ouverture. Philippe Katerine et Juliette Armanet feront eux aussi partie de la fête.

Céline Dion en duo avec Lady Gaga ?

La présence d’Aya Nakamura ne fait plus de doutes, mais la diva la plus attendue est Céline Dion, qui pourrait interpréter L’Hymne à l’amour d'Édith Piaf avec Lady Gaga. Des stars internationales seront accompagnées par 3 000 danseurs, musiciens et comédiens. Certaines mises en scène sur le toit de l’Opéra de Paris ou sur le pont de Notre-Dame ont déjà été dévoilées au grand public. Reste encore le grand mystère du dernier porteur de la flamme, un des derniers secrets encore très bien gardés.

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.