Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Judo : Clarisse Agbégnénou en pleine forme et toujours active, à sept mois et demi de grossesse

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
Notre double championne olympique se porte à merveille, Clarisse Agbegnenou attend sa petite fille tout en restant active. Un entretien remplit de sourires, on adore !
Clarisse Agbegnenou : Sept mois et demi Notre double championne olympique se porte à merveille, Clarisse Agbegnenou attend sa petite fille tout en restant active. Un entretien remplit de sourires, on adore !
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

La judokate, double médaillée d'or olympique et quintuple championne du monde, a accueilli Tout Le Sport pour la suivre à sept mois et demi de grossesse.

Championne olympique(Nouvelle fenêtre) l'été dernier à Tokyo, Clarisse Agbégnénou vit en ce moment une toute autre aventure : sa première grossesse. A un mois et demi du terme, elle a ouvert les portes de son quotidien à Tout Le Sport, mardi 19 avril, pour faire découvrir son quotidien.

Les Jeux de Paris dans le viseur

Et la championne est toujours aussi souriante et active. Elle continue l'entretien physique dans la mesure du possible sans se mettre en danger, pour rester en forme. "Je défie toute femme enceinte de sept mois de faire une roulade, sourit-elle. Il y a pas mal de changements."

La porte-drapeau à Tokyo pense déjà aux Jeux de Paris 2024 à domicile. Après avoir battu les Japonaises chez elles, la Française aura fort à faire pour conserver sa couronne à domicile. En attendant, elle poursuit son actuel défi en se préparant, au mieux, pour accoucher de sa fille dans un peu plus d'un mois.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.