Paris 2024 : Céline Dion est pressentie pour chanter à la cérémonie d'ouverture

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Paris 2024 : Céline Dion est pressentie pour chanter à la cérémonie d'ouverture
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Arrivée à l'aéroport du Bourget, Céline Dion pourrait se produire sur scène lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.

Apparition surprise de Céline Dion, mardi 23 juillet à Paris. Devant son hôtel, elle s’est prêtée au jeu des selfies et des autographes. Les fans sont ravis après plus de quatre heures d’attente. "C’est un rêve, j’attendais cela depuis longtemps, je suis trop contente", se réjouit une jeune femme. Son arrivée en France a enflammé les réseaux sociaux. Vendredi 26 juillet, la star pourrait signer son grand retour sur scène. Affaiblie par une maladie qui l’empêchait de venir en concert, Céline Dion n’était plus venue en France depuis cinq ans.

Quelle chanson ?

Reste désormais une inconnue : que pourrait-elle chanter ? Ce pourrait être l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf, une chanson que la star avait déjà interprétée, c’était en 2015, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Céline Dion n’est pas la seule chanteuse à affoler les réseaux sociaux. Lady Gaga a aussi été aperçue à Paris.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.