Cet article date de plus de deux ans.

Tennis : Rafael Nadal fera bien son retour au Masters 1000 de Paris, confirme son entraîneur Carlos Moya

Plus aperçu sur un court depuis son double avec Roger Federer lors de la Laver Cup, le 24 septembre, l'Espagnol fera son retour de congé paternité à Bercy.

Article rédigé par franceinfo: sport - Etienne Leray
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Rafael Nadal durant l'US Open 2022, le 5 septembre à New York. (JEAN CATUFFE / DPPI via AFP)

Rafael Nadal en sera. Son entraîneur Carlos Moya a confirmé la participation du numéro 2 mondial au Masters 1000 de Paris (31 octobre - 6 novembre), lundi 24 octobre, au micro du média espagnol IB3.

Incertain en raison de récente paternité, Rafael Nadal sera complètement de retour sur le circuit ATP puisqu'il prendra aussi part au Masters à Turin (13-20 novembre), toujours selon Carlos Moya. Recordman de victoires en Grand Chelem (22), le tennisman espagnol de 36 ans ne s'est encore jamais imposé à Bercy ou au Masters de fin de saison. 

Djokovic attendu également

Un mois après son dernier match en double avec Roger Federer lors de la Laver Cup, Rafael Nadal se prépare dans son académie à Majorque, dans l'optique d'ajouter deux nouvelles lignes à son palmarès.

Novak Djokovic sera lui aussi de la partie. Le Serbe a annoncé au média serbe Sportal qu'il avait les mêmes objectifs que l'Espagnol, à savoir le Masters 1000 de Paris donc, dont il est tenant du titre, mais aussi le Masters de fin de saison à Turin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.