Cet article date de plus de huit ans.

TQO : la France bat la Russie de justesse

Déjà victorieuse de la Roumanie (13-7) lundi, l'équipe de France de water-polo s'est offert un nouveau succès, ce mardi, face à la Russie à l'occasion du Tournoi de qualification olympique à Trieste (Italie). Les Bleus se sont imposés sur le fil 12 à 11 grâce à un ultime but de leur ailier Michal Izdinsky à moins de 6 secondes du coup de sifflet final.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
water-polo (ALEXEY FILIPPOV / RIA NOVOSTI)

Avec deux victoires en trois rencontres depuis le début du tournoi de qualification olympique, les Bleus prouvent qu'ils sont sur la bonne voie après une préparation minutieuse pour ce rendez-vous capital en vue des JO de Rio. 

Réactions:

Alexandre Camarasa : "Cette victoire est d'autant plus belle qu'on est allé la chercher tous ensemble, en défense comme en attaque. Malgré la joie qu'on ressent ce soir, il n'est pas encore temps de savourer. On savourera quand on sera à Rio"

Rémi Garsau : "C'est une victoire importante, mais on n'est pas encore qualifié. C'est toute la difficulté de ce tournoi. Il faut qu'on se reconcentre immédiatement sur le match de demain. Face à la Slovaquie, il faut assurer la qualification pour les ¼"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.