Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo JO 2022 : le portrait chinois de Tessa Worley

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Malgré ses plusieurs titres de championne du monde, elle n'a encore jamais eu l'occasion de goûter au podium olympique ! La skieuse alpine française fait de Pékin 2022 un axe majeur de sa saison. Découvrez le portrait chinois de Tessa Worley.
Le portrait chinois de Tessa Worley Malgré ses plusieurs titres de championne du monde, elle n'a encore jamais eu l'occasion de goûter au podium olympique ! La skieuse alpine française fait de Pékin 2022 un axe majeur de sa saison. Découvrez le portrait chinois de Tessa Worley.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

La spécialiste du slalom géant Tessa Worley s'est confiée sur ses passions et ses centres d'intérêts, à la façon portrait chinois.

Chez les skieuses françaises, c'est sans doute l'un des noms les plus connus du grand public. Ce que ce dernier ignore en revanche, c'est que Tessa Worley avait, dans son enfance, une pie comme animal de compagnie. Ou encore qu'elle a pour hobby le tricot. Mais surtout, ne lui demandez jamais si elle veut gagner.

Un premier podium olympique comme objectif

À Pékin, la skieuse du Grand-Bornand tentera de goûter pour la première fois au podium olympique en slalom géant, elle a qui déjà décroché plusieurs titres de championne de monde de ski alpin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.