Etats-Unis : un étudiant avoue avoir mangé le cœur et le cerveau de son colocataire
Ce fait divers sordide qui s'est déroulé près de Baltimore survient quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami.
Nouveau fait divers sordide aux Etats-Unis. Un étudiant américain du Maryland (est) a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau. C'est ce qu'ont rapporté jeudi 31 mai les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami (Floride).
Alexander Kinyua, un jeune homme de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore (Maryland), a été interpellé mardi 29 mai. Son frère avait découvert une tête et des mains dans sa maison du comté de Harford, selon le Baltimore Sun. La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé. L'étudiant a été inculpé d'assassinat. "En 40 ans de service, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans le comté", a commenté le Sheriff Jesse Bane.
L'affaire intervient quelques jours après qu'un homme a été abattu samedi à Miami par la police alors qu'il dévorait, nu et en pleine rue, le visage d'un sans-abri. Son comportement pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police. Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.