Cet article date de plus de dix ans.

Une famille hospitalisée après avoir mangé de la viande au LSD

En Floride, une femme enceinte, son compagnon et leurs deux enfants âgés de 6 et 7 ans ont eu des hallunications.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Une famille de Tampa (Floride, Etats-Unis) a atterri à l'hôpital, victime d'hallucinations et de malaises après avoir mangé de la viande au LSD. (THOMAS SAMSON / AFP)

Une famille de Tampa (Floride, Etats-Unis) a atterri à l'hôpital car ses membres ont été victimes d'hallucinations et de malaises, a rapporté la chaîne américaine ABC News (en anglais), vendredi 7 mars. Tout a dégénéré après le déjeuner : Jessica Rosasdo, la mère enceinte de neuf mois, Ronnie Morales, le père, et leurs deux enfants de 6 et 7 ans ont mangé des steaks au LSD, selon la police locale. A l'hôpital, Jessica Rosasdo a donné naissance à un petit garçon, qui se porte bien.

Quand les steaks ont-il été en contact avec la drogue ?

"Une enquête a été ouverte pour déterminer comment la drogue a pu se retrouver dans le repas", a indiqué un responsable de la police. "On ne sait pas où et comment l'aliment a été en contact avec du LSD et si la manipulation a eu lieu avant ou après l'achat. Cependant, pour plus de prudence, nous avons retiré le produit du magasin", assure Walmart, l'enseigne de distribution où ont été achetés les steaks.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.