Attentat de Tunis : François Hollande annonce un quatrième décès français
Le bilan de l'attaque contre le musée du Bardo le 18 mars dernier s'est un peu plus alourdi ce samedi. Il s'élève désormais à 22 morts, 21 touristes et un policier, tués par deux tireurs le 18 mars dernier. Parmi les victimes, quatre français. Ce samedi, l'Elysée a annoncé dans un communiqué le décès d'une femme qui était hospitalisée dans un état grave depuis l'attaque.
François Hollande a fait part "de sa profonde tristesse" après l'annonce de ce décès.
Attentat terroriste au musée du BARDO : Le président @fhollande fait part de sa tristesse après le décès de Mme DUPEU pic.twitter.com/JJuc9kw0RZ
— Élysée (@Elysee) March 28, 2015
Marche contre le terrorisme à Tunis dimanche
Ce dimanche, une marche contre le terrorisme est organisée à Tunis. Une marche à laquelle participera François Hollande et de nombreuses personnalités politiques françaises comme le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone ou l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë.
Concernant l'enquête, la Tunisie a affirmé cette semaine avoir démantelé "l'essentiel de la cellule terroriste" responsable de l'attaque. Vingt-trois personnes ont été arrêtées mais quatre suspects seraient toujours en fuite. Cette attaque avait été revendiquée par le groupe terroriste Daech.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.