Cet article date de plus de cinq ans.

Berlin : surpris par un homme qui leur urine dessus depuis un pont, des passagers d'un bateau-mouche se blessent à la tête

Quatre personnes ont été hospitalisées pour des plaies à la tête, selon la chaîne de télévision allemande Deutsche Welle.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Un bateau de tourisme à Berlin (Allemagne), le 6 août 2018. (LISA DUCRET / DPA / AFP)

Plusieurs personnes se sont blessées à la tête, vendredi 21 juin dans la soirée, alors qu'ils faisaient une croisière sur la Spree à Berlin (Allemagne). Selon la chaîne de télévision Deutsche Welle (en anglais), qui cite les pompiers de la ville, un homme a uriné depuis un pont du quartier de Mitte sur les passagers de ce bateau de tourisme. Surpris par les gouttes, certains voyageurs ont cherché à s'éloigner, provoquant un remue-ménage sur l'embarcation.

Plusieurs d'entre eux se sont notamment levés brusquement, alors que le bateau passait sous le pont de Jannowitz, dont le tablier n'est qu'à quatre mètres de hauteur. Ils se sont cognés le crâne sur l'ouvrage. Quatre personnes ont été hospitalisées pour des plaies à la tête, précisent les pompiers. "On ignore si l'homme qui s'est soulagé sur les malheureux passagers a écopé d'une amende ou a été arrêté", ajoute la Deutsche Welle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.