Cet article date de plus de quatorze ans.

La duchesse d'York s'est déclarée "effondrée" après la diffusion sur internet d'une vidéo en caméra cachée

Le document la montre apparemment en train de proposer à un journaliste se faisant passer pour un homme d'affaires de l'introduire auprès de son ex-mari, le prince Andrew, en échange d'une somme d'argent.Le journal à sensation News of the World, qui publie la video, assure que le prince, second fils de la reine, n'était pas au courant de l'offre.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La duchesse d'York Sarah Ferguson, le 5 mars 2010, à New York. (AFP)

Le document la montre apparemment en train de proposer à un journaliste se faisant passer pour un homme d'affaires de l'introduire auprès de son ex-mari, le prince Andrew, en échange d'une somme d'argent.

Le journal à sensation News of the World, qui publie la video, assure que le prince, second fils de la reine, n'était pas au courant de l'offre.

Dans la video enregistrée mardi, Sarah Ferguson assure que le prince Andrew "n'accepte pas le moindre penny pour quoi que ce soit". Mais elle ajoute que "500.000 livres"
(575.000 euros) qui lui seraient versées (à elle) "ouvrent des portes".

Le couple, qui a deux filles, Béatrice, 21 ans, et Eugenie, 20 ans, a divorcé à l'amiable en 1996. Selon le News of the World, la duchesse a confié qu'Andrew et elle formaient "le couple divorcé le plus heureux au monde".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.