Jeune migrant tué par balle à Bordeaux : un suspect interpellé et placé en garde à vue
Le principal suspect, un homme âgé d'une trentaine d'années, a été intercepté sur une aire d'autoroute au sud de Bordeaux, alors qu'il prenait la route vers l'Espagne.
Un jeune migrant est décédé des suites de ses blessures après un tir d'arme à feu dans la nuit du vendredi 22 novembre au samedi 23, à Bordeaux. Un suspect a été placé dimanche 24 novembre en garde à vue, a appris France Bleu Gironde auprès du parquet.
L'autopsie réalisée dimanche révèle qu'il est décédé d'un "impact unique d'arme à feu", une arme de poing, précise le parquet de Bordeaux. Le principal suspect, un homme âgé d'une trentaine d'années, a été intercepté sur une aire d'autoroute au sud de Bordeaux, alors qu'il prenait la route vers l'Espagne en compagnie d'une autre personne, qui a elle aussi été placée garde à vue, précise le parquet. L'homme est déjà connu pour des infractions liées aux stupéfiants.
La direction interrégionale de la police judiciaire, en charge de l'enquête ouverte pour meurtre, cherche toujours à comprendre les circonstances exactes de l'agression qui s'est déroulée dans le quartier des Salinières, un lieu où il y a régulièrement des règlements de compte sur fond de trafic de drogue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.