"Un parfum auquel vos ennemis ne peuvent pas résister" : quand Donald Trump utilise l'image de Jill Biden à Notre-Dame pour faire la publicité de sa nouvelle fragrance

Une publicité à peu de frais. Le successeur de Joe Biden à la Maison-Blanche s'est servi d'une photo de la Première dame américaine à Paris pour faire la promotion de ses nouveaux parfums.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Capture écran du message publié sur le compte Truth Social de Donald Tump. (DONALD TRUMP)

Son parfum aurait même fait succomber l'épouse de son ennemi juré en politique... C'est le message sur lequel joue Donald Trump pour vendre sa nouvelle ligne de parfums et eau de Cologne "Fight, Fight, Fight". 

"Voici mes nouveaux parfums et eaux de Cologne Trump ! Je les appelle Fight, Fight, Fight, parce qu'ils représentent notre victoire", a écrit le futur président américain dans un message publié sur sa plateforme Truth Social.

Le sourire de Jill Biden

Un message accompagné d'une photo prise lors de l'inauguration de Notre Dame à Paris le samedi 6 décembre, où l'on voit Jill Biden, la femme du 46e président américain Joe Biden, semblant lui sourire. 

Et en prime ce slogan : "Un parfum auquel vos ennemis ne peuvent pas résister". Tout cela pour vendre un flacon d'eau de Cologne pour homme à l'effigie de Donald Trump et vendu 199 dollars sur le site internet Trump fragrances.

Donald Trump qui propose même une "promotion" avec "un acheté, le deuxième à 50% de réduction" pour un parfum qui s'adresse aux "patriotes qui ne reculent jamais, comme le président Trump", peut-on lire.

"Ce parfum est votre cri de ralliement dans un flacon. Orné de l'image emblématique de Trump et de son poing levé, cette eau de Cologne en édition limitée incarne la force, la puissance et la victoire", est-il écrit en description.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.