Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Donald Trump écarte le Premier ministre monténégrin pour être au premier plan sur la photo

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Il sait jouer des coudes, et pas qu'en affaires. Donald Trump, avec sa classe habituelle n'a pas hésité, jeudi 25 mai, à écarter sans ménagement le Premier ministre monténégrin Dusko Markovic pour se placer au premier plan de la photo.
Quand Donald Trump écarte le Premier ministre monténégrin pour être au premier plan sur la photo Il sait jouer des coudes, et pas qu'en affaires. Donald Trump, avec sa classe habituelle n'a pas hésité, jeudi 25 mai, à écarter sans ménagement le Premier ministre monténégrin Dusko Markovic pour se placer au premier plan de la photo. (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le président américain est fermement passé devant Dusko Markovic pour être plus en vue sur la photo, jeudi 25 mai, lors du sommet de l'Otan, à Bruxelles.

Il sait jouer des coudes, et pas qu'en affaires. Donald Trump n'a pas hésité, jeudi 25 mai, à écarter sans ménagement le Premier ministre monténégrin Dusko Markovic. La raison ? Simplement pour se placer au premier plan sur la photo. Sur cet extrait, on peut voir le président américain poser sa main sur le bras du Premier ministre du Monténégro pour se glisser devant lui. Le tout sans formule de politesse et sans un regard.

La scène s'est déroulée en marge du sommet de l'Otan organisé à Bruxelles (Belgique) et n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Pour la romancière britannique J.K. Rowling, ce qu'a fait Donald Trump est "petit".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.