Cet article date de plus de huit ans.

Seattle : cinq blessés après une fusillade en centre-ville

À Seattle, dans l'État de Washington, mercredi 9 novembre, une fusillade a éclaté faisant 5 blessés.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des véhicules de police encerclent la voiture de deux suspects, après une fusillade à San Bernardino, en Californie (Etats-Unis), le 2 décembre 2015. (MIKE BLAKE / REUTERS)

Au moins cinq personnes ont été blessées suite à une fusillade qui a éclaté à Seattle, dans l'État de Washington, au nord-ouest des États-Unis, mercredi 9 novembre à 19h15, selon la police et les pompiers de la ville.

Le Seattle Police District précise, qu'à l'heure actuelle, il ne semble pas que cette fusillade ait un lien avec la manifestation anti-Trump qui avait lieu à proximité de la 3e avenue de Seattle, où la fusillade s'est produite.

Le suspect en fuite

Cinq personnes, quatre hommes et une femme, ont été prises en charge par les pompiers et conduites à l'hôpital pour des blessures par balles. Le pronostic vital est engagé pour deux des blessés.

Le suspect a pris la fuite et la police de Seattle est actuellement à la recherche de témoignages. Elle va également examiner les enregistrements des caméras de vidéo-surveillance des immeubles voisins.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.