Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Etats-Unis: après la tempête "Snowzilla", une bataille de boules de neige géante dans les rues de Washington

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions

Les habitants de la capitale américaine ont profité de la neige après le passage de la tempête Jonas, surnommée "Snowzilla", sur l'est des Etats-Unis.

A Washington (Etats-Unis), ce n'est pas vraiment le calme après la tempête Jonas. Les habitants de la capitale américaine ont profité du retour du soleil après le passage de Jonas, surnommé "Snowzilla", pour se livrer, dimanche 24 janvier, à une bataille de boules de neige géante dans les rues de la ville.

Ecoles et administrations fermées

Les munitions n'ont pas manqué. Il est tombé, par exemple, 56 cm de poudreuse en 24 heures sur l'aéroport de la ville, Dulles International. Et les combattants pourront peut-être remettre ça lundi. Contrairement à celles de New York, les écoles de Washington resteront fermées, de même que les services administratifs de la capitale ainsi que ceux du gouvernement fédéral, ont annoncé les autorités.

La côte est des Etats-Unis se remet progressivement du passage d'une tempête de neige historique, qui a fait au moins 25 morts, et paralysé plusieurs grandes villes, dont New York et Washington.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.