Philippe Martinez se félicite de la démission annoncée d'Emmanuel Macron : "Il ne s'est pas beaucoup occupé des Français"
Philippe Martinez, leader de la CGT, s'est félicité sur franceinfo de l'annonce de la démission d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, prévu ce mardi à 15 heures.
Philippe Martinez, leader de la CGT, s'est félicité sur franceinfo de l'annonce de la démission d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, prévu ce mardi à 15h : "Il ne s'est pas beaucoup occupé de l'industrie, il ne s'est pas beaucoup occupé des Français sauf parfois pour les insulter, les traiter d'illettrés".
VIDEO La réaction de Philippe Martinez de la #CGT à la démisission annoncée d'Emmanuel #MacronDemission pic.twitter.com/8pmqCb11hv
— Gilles Gallinaro (@GallinaroG) 30 août 2016
"Il a d'abord pensé à sa carrière. Il a symbolisé la dérive libérale de ce gouvernement" a poursuivi le leader syndical, qui s'est montré sceptique quant au successeur d'Emmanuel Macron : " Il est temps de changer de politique. C'est le signe que devrait donner le Premier ministre mais je ne pense pas que c'est la stratégie politique qu'il va adopter".
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.