Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Municipales à Paris : "Pas de difficultés pour un rapprochement au second tour" avec Cédric Villani assure Agnès Buzyn

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
Radio France

L'ancienne ministre de la Santé, candidate LREM à Paris, était invitée de franceinfo vendredi matin. 

"Il y a beaucoup de choses qui nous rapprochent et nous rassemblent avec Cédric Villani sur le logement, sur l'écologie et l'environnement", a affirmé vendredi 6 mars sur franceinfo Agnès Buzyn, candidate aux municipales à Paris pour La République en marche. "Nous avons des méthodes similaires. Nous nous respectons beaucoup, nous sommes tous les deux des scientifiques" a-t-elle poursuivi.

Selon Agnès Buzyn, "il n'y a pas de difficultés pour un rapprochement au second tour" avec le député de Paris, exclu de LREM début février pour sa candidature dissidente. L'ancienne ministre de la Santé a expliqué qu'un rassemblement dès le premier tour n'avait pas été possible "pour des raisons techniques notamment".

Mi février, Agnès Buzyn avait reproché à son rival d'avoir posé un "rapport de force".  "Moi, je lui ai tendu la main. Mais il a posé des conditions strictes : ce n'est pas comme cela que je travaille". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.