: Vidéo Primaire de la gauche : Manuel Valls "engueulé" par une militante après son premier meeting
La sympathisante a accusé l'ancien Premier ministre d'avoir fait "un paquet de sottises", hier soir, à Audincourt (Doubs).
Une militante a interpellé Manuel Valls à l'issue de son premier meeting de campagne pour la primaire de la gauche, à Audincourt (Doubs), mercredi 7 décembre. "Je ne vais pas parler de votre bilan parce que ça me déprimerait trop, a-t-elle lancé à l'ancien Premier ministre. Vous n'avez pas fait que des sottises, mais vous en avez fait un paquet."
Valls chahuté à la fin de son discours par une femme qui lui reproche de n'avoir pas convaincu Macron et Mélenchon de venir dans la primaire pic.twitter.com/Sm07XTTO3f
— Arthur Berdah (@arthurberdah) 7 décembre 2016
"Il faut leur dire à eux aussi !"
Cette sympathisante de gauche a demandé à Manuel Valls de convaincre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon de participer à la primaire de la gauche. "Vous avez dit que vous voulez vous dépasser, prouvez-le ! a-t-elle insisté. Vous parlez de rassemblement, alors rassemblez : faites une seule primaire. C'est à vous de les convaincre."
Visiblement agacé, le candidat à la primaire de la gauche a fini par répondre à la militante : "il faut leur dire à eux aussi !" "Au lieu de m'engueuler moi, allez engueuler [Jean-Luc Mélenchon] aussi", a encore lancé Manuel Valls.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.