Cet article date de plus de trois ans.

"20h30 le dimanche" avec Marc Levy, André Manoukian et Camille Lellouche

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 24min
20h30, le dimanche
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 7 mars 2021, avec Marc Levy, André Manoukian et Camille Lellouche.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 7 mars 2021, le romancier Marc Levy.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, publie Le Crépuscule des fauves (éd. Robert Laffont / Versilio), le tome 2 de la série 9, la suite de l'aventure des héros intrépides et attachants rencontrés dans C'est arrivé la nuit > "Maya a disparu. Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. Mais qui est 9 ?"

Et aussi, un hommage aux femmes...

Avant cette rencontre avec l'écrivain aux 50 millions de livres vendus dans le monde, Le Club de 20H30 rend hommage, autour du piano d'André Manoukian, à Serge Gainsbourg, disparu il y a trente ans.

Le Live de "20h30 le dimanche" : l'humoriste et chanteuse Camille Lellouche, lauréate avec Grand Corps Malade d’une Victoire de la musique 2021, dans la catégorie "Chanson originale", avec le titre Mais je t’aime, interprète N'insiste pas en direct sur le plateau en fin d'émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.