"Diverto" : que propose le nouveau magazine télé de la presse quotidienne régionale ?
Tiré à 3,7 millions d’exemplaires, "Diverto" remplace dès à présent "TV Magazine".
C’est un grand bouleversement dans le monde des suppléments télé. Après plus de 30 ans de partenariat avec le groupe Le Figaro pour diffuser TV Magazine, la presse quotidienne régionale a choisi de fabriquer elle-même son guide TV. Diverto arrive à partir d’aujourd’hui dans les kiosques, vendu avec 53 titres régionaux.
Tout juste sorti de l’imprimerie, voici le premier numéro de Diverto⚡️. #Diverto est disponible chaque fin de semaine en supplément de votre quotidien régional. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2023. #AudreyFleurot #HPI pic.twitter.com/EhQEZ0TEZP
— Diverto (@Diverto_off) January 2, 2023
Si les programmes des chaînes sont bien présents, les contenus des plateformes de vidéo à la demande ont aussi une large place. Tout comme le divertissement au sens large : musique, cinéma, spectacles, podcasts. Pour le premier numéro, c’est la comédienne de la série HPI Audrey Fleurot qui est en couverture.
Antoine Daccord, le directeur exécutif de Diverto, est l’invité médias de Célyne Baÿt-Darcourt.
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