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Free : l'UFC satisfaite des tarifs, sera attentive sur la qualité du service

Enfin ! Après des semaines, voire des mois d'attente, le nouvel opérateur mobile Free a dévoilé aujourd'hui son offre concurrente face aux historiques Orange, SFR et Bouygues. A quoi s'attendre en terme de service ? L'avis de l'UFC Que Choisir.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
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Franceinfo (Franceinfo)

Free a dévoilé des offres alléchantes : 19,99 € par mois, tout "illimité", sans engagement. Plus un forfait
premier prix à 2 €.

Comment les associations de défense des consommateurs ont-elles accueilli cette annonce ? A quoi s'attendre en terme de service sachant que Free fait ici ses premiers pas en matière de téléphonie mobile ? Faut-il attendre ou souscrire dès à présent ?

Les réponses de Cyril Brosset de l'UFC-Que Choisir au micro de François Lepage. Il se réjouit des offres bon marché, mais se montre prudent sur le service proposé : Free a notamment très peu de boutiques pour assurer le service après-vente, et son service clientèle à distance était jusqu'ici loin d'être parfait. De plus les offres ne comprennent pas l'achat d'un téléphone portable.

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