Cet article date de plus de quatre ans.

Eurozapping : une panthère noire recherchée en Espagne

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Eurozapping : une panthère noire recherchée en Espagne
Eurozapping : une panthère noire recherchée en Espagne Eurozapping : une panthère noire recherchée en Espagne (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - G.Dehlinger, D.Attal
France Télévisions

Une panthère noire est en liberté en Espagne. Les autorités s’activent pour l’attraper afin d’éviter un drame.

La ville de Ventas de Huelma en Espagne se retrouve dans la crainte. Les habitants préfèrent rester le plus possible chez eux depuis qu’ils ont appris qu’une panthère noire était en liberté dans les environs. Les autorités tentent de la retrouver, un cochon a été prévu notamment pour servir d’appât. Personne n’a pour le moment signalé la disparition du félin, le mystère perdure.

29 policiers suspendus en Allemagne

La police allemande a suspendu 29 personnes. Cela fait suite à la découverte d’échanges internet où il a été retrouvé des photos d’Hitler, de croix gammée, de l’ancien drapeau impérial allemand et même d’une représentation fictive d’un réfugié à l’intérieur d’une chambre à gaz.

En Grande-Bretagne, les autorités font la chasse à la fausse propagande. Une fausse solution miracle pour lutter contre le coronavirus est vendue sur les réseaux sociaux. Ce médicament à base de chlore prétend même pouvoir guérir de maladies comme la malaria ou le cancer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.