Coronavirus : le masque devient obligatoire dans certaines rues de Cabourg et sur plusieurs marchés du Calvados
Il faut désormais obligatoirement porter un masque pour accéder à certaines rues de Cabourg, tout comme aux marchés de Caen, Deauville, Trouville et Granville (Calvados). Une décision prise par les mairies face à la propagation du coronavirus.
Depuis ce mardi, le masque est obligatoire dans certaines rues de Cabourg, rapporte France mardi 28 juillet Bleu Normandie. Il est désormais obligatoire aussi dans plusieurs marchés du Calvados, ceux de Caen, Deauville et Trouville.
La mairie de Cabourg a pris un arrêté municipal, à partir du mardi 28 juillet, pour imposer le port du masque dans l'avenue de la Mer, dans les rues commerçantes adjacentes, ainsi que sur la place du marché. Ce sont des zones de la ville particulièrement fréquentées.
Le marché de Granville également concerné
La mairie de Caen, de son côté, annonce ce mardi que le masque est désormais obligatoire pour accéder aux marchés de la ville. La même décision a été prise pour les marchés de Deauville et Trouville-sur-Mer, selon France Bleu Normandie, tout comme dans la Manche, sur le marché de Granville.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.