Vaccin contre le Covid-19 : les Français se ruent sur la dose de rappel
Depuis les annonces du gouvernement, les Français se ruent dans les centres de vaccinations pour effectuer la troisième dose.
Le gouvernement a décidé de rendre obligatoire la troisième dose du vaccin contre le Covid-19. Sans cette troisième dose de rappel, le pass sanitaire se verra être suspendu. Il n'en fallait pas moins pour convaincre les Français qui se ruent dans les centres de vaccination, ou encore dans les pharmacies afin de se faire vacciner. Face à l'afflux, chaque personne à sa méthode pour recevoir la troisième dose le plus rapidement possible.
Les clients défilent
Dans une pharmacie de région parisienne, les clients défilent. Un pharmacien réserve toutes ses après-midis à la vaccination. Si certains viennent recevoir leur première dose, ils restent très peu nombreux, en majorité, les Français viennent se faire injecter la troisième dose. "C'est bien d'avoir une troisième dose, au moins, on est tranquille en espérant que le nouveau variant ne nous embête pas trop", lance un homme. À ce jour, plus de 7 millions de citoyens ont déjà reçu leur dose de rappel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.