Sebastian Vettel remporte le Grand Prix de Singapour
L'Allemand a remporté la compétition dimanche devant le Britannique Jenson Button (McLaren) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). Il reprend ainsi la deuxième place du championnat.
FORMULE 1 - L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a remporté dimanche 23 septembre le Grand Prix de Singapour, 14e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant le Britannique Jenson Button (McLaren) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), qui reste en tête du championnat du monde.
C'est la deuxième victoire de Vettel cette saison, après le GP de Bahreïn, la deuxième d'affilée à Singapour pour le double champion du monde en titre, âgé de 25 ans, et la vingt-troisième victoire de sa carrière en F1.
Elle lui permet de reprendre la 2e place du championnat au Britannique Lewis Hamilton (McLaren), parti en pole position, qui a abandonné au 23e tour alors qu'il était en tête, à cause d'un problème mécanique. La course a été neutralisée deux fois par des incidents sans gravité pour les pilotes, au 33e (pendant 6 tours) et au 40e tour (pendant 3 tours).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.