Affaire Kendji Girac : le procureur en a-t-il trop dit sur l’intimité du chanteur ?

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République de Mont-de-Marsan est rentré dans les détails de l’intimité de Kendji Girac, jeudi 25 avril. Les proches du chanteur dénoncent un déballage médiatique.
Affaire Kendji Girac : le procureur en a-t-il trop dit sur l’intimité du chanteur ? Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République de Mont-de-Marsan est rentré dans les détails de l’intimité de Kendji Girac, jeudi 25 avril. Les proches du chanteur dénoncent un déballage médiatique. (france 2)
Article rédigé par France 2 - T. Cuny, N. Perez, R. Mathé, E. Noël
France Télévisions
France 2
Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République de Mont-de-Marsan est rentré dans les détails de l’intimité de Kendji Girac, jeudi 25 avril. Les proches du chanteur dénoncent un déballage médiatique.

Sa prise de parole était particulièrement attendue. Jeudi 25 avril, le procureur de la République de Mont-de-Marsan (Landes) a tenu une conférence de presse pour dévoiler les dernières informations sur l’affaire Kendji Girac. Il a parlé des dernières hypothèses de l’enquête, la conclusion des investigations, mais il va encore plus loin en dévoilant des détails de la vie privée de l’artiste, en citant sa compagne. "Elle décrit Kendji comme ayant des cuites de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues, pouvant durer jusqu’à 48 heures", a-t-il spécifié.

Contextualiser le geste du chanteur

Pendant plus d’une heure, il évoquera également la rencontre entre l’artiste et sa compagne, son mode de vie et ce qu’il a mangé lors de son repas. Ces précisions ont été dévoilées pour contextualiser le geste de Kendji Girac, mais qui ont scandalisé les managers du chanteur. Des artistes et proches du chanteur, tel que Vianney, ont quant à eux dénoncé un déballage médiatique. Le magistrat est le seul à pouvoir donner autant de détails. Ce dernier a voulu mettre fin aux rumeurs qui planaient autour du dossier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.