: Vidéo En plein concert, le chanteur Drake demande à un spectateur d'arrêter "de tripoter les filles"
Lors d'un concert en Australie, le rappeur canadien a interrompu son spectacle quelques instants pour dénoncer un agresseur sexuel dans le public.
"Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais descendre et te défoncer !" Mercredi 15 novembre, lors d'un concert à Sydney (Australie) dans le cadre de sa tournée mondiale "Boy Meets World Tour", le rappeur Drake a menacé un individu qui s'en prenait à des spectatrices. Le chanteur avait préalablement demandé à son DJ d'arrêter la musique avant de pointer du doigt l'homme en question.
"Je me suis rapprochée de Drake qui menaçait de sauter dans la foule et de se battre avec un gars qui tripotait une femme dans le public", a raconté une internaute qui a filmé la scène sur Instagram.
Ce n'est pas la première fois qu'un musicien interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle. En août, le chanteur Sam Carter, du groupe de métal Architects, avait mis son concert entre parenthèses pour dénoncer ce type d'actes. "Je ne vais pas montrer du doigt la merde qui a fait ça mais je t'ai vu lui tripoter les seins et c'est vraiment dégoûtant, avait-il dénoncé en s'adressant à l'individu. Ce n'est pas ton putain de corps et tu ne fais pas ça dans mon concert."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.