Armand: "Finir dans les trois premiers"
Quel est objectif du Paris SG pour cette seconde partie de saison ?
"Aujourd'hui, l'objectif est d'être à la fin du championnat là-haut. On en a la capacité, on l'a montré dans les différentes compétitions. Il ne faut pas se voiler la face: cette année, le PSG a de l'ambition, et là-haut, ça veut dire finir dans les trois premiers. Après, on verra au fur et à mesure. Le titre ? Si on peut l'avoir, on ne va pas se gêner, mais si on peut retrouver la Ligue des champions, ce serait un beau cadeau pour le futur. On a la capacité de finir là-haut."
L'absence de Sessegnon et son conflit avec l'entraîneur peuvent-ils parasiter l'ambiance ?
"J'espère que ça ne va pas nous déranger, ce serait dommage. On ne peut pas dire qu'on n'en parle pas: on se demande s'il va revenir, et on a besoin de lui parce qu'on a un effectif restreint. Après, c'est entre lui et le club. On est en contact avec lui. J'imagine qu'il puisse revenir. On connaît son potentiel, sa capacité à faire la différence. Dans le groupe, il amène sa joie de vivre, même s'il a un caractère particulier. Mais il est apprécié dans le vestiaire."
Est-ce trop tôt pour rencontrer une équipe de L1 comme Lens en Coupe de France, dès samedi ?
R: "Je préfère de toute façon jouer une équipe de Ligue 1 qu'une petite équipe sur son terrain, où on ne connaît pas les conditions ni l'ambiance. Ce sera un match disputé, plus difficile, mais on a la chance de recevoir au Parc".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.