: Vidéo Mondiaux d'athlétisme 2022 : un caméraman en plein milieu de la piste lors de la finale du 3 000 m steeple, l'image insolite du jour à Eugene
Entré dans le couloir numéro 2 dans la ligne droite, le technicien était occupé à filmer une remise de médailles alors que la course se déroulait, lors des Mondiaux d'Eugene, lundi.
Embouteillage sur la piste. La victoire du Marocain Soufianee El Bakkali en finale du 3 000 mètres steeple masculin des Mondiaux d'athlétisme d'Eugene a été ponctuée par un moment insolite, lundi 18 juillet. Alors que les 15 finalistes étaient sur point de finir leur premier tour de piste, ils ont dû dévier de leur trajectoire pour éviter un cameraman, entré au beau milieu de la piste.
Imperturbable malgré les cris
La foule a eu beau hurler, le technicien est resté l'œil rivé sur l'objectif. Dans le couloir numéro 2, l'homme à la chasuble violette était en train de filmer les médaillées du concours de triple saut féminin, conclu quelques instants plus tôt. Imperturbable, le caméraman a laissé le groupe d'athlètes le contourner avant de quitter la piste de l'Hayward Field d'Eugene. La course a pu aller ensuite à son terme, après cet inattendu obstacle de plus.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.