Mondiaux d'Athlétisme : Usain Bolt de retour sur 200m
En direct de Pékin, Arnaud Ursule revient sur la déception de Renaud Lavillenie et fait le point sur le programme de ce mardi 25 août.
Hier, lundi 24 août, la France a décroché sa première médaille aux Mondiaux d'athlétisme : du bronze à la perche pour Renaud Lavillenie. Le perchiste français était venu pour l'or, mais a dû se contenter du bronze. "Une médaille au goût amer pour Renaud Lavillenie. Trois échecs à 5m90, le titre mondial lui échappe une nouvelle fois", rappelle Arnaud Ursule. Le titre revient au Canadien Shawn Barber avec un saut à 5m90.
Usain Bolt de retour
Aujourd'hui, la France aura deux nouvelles chances de médailles : Mélina Robert-Michon au lancer du disque et Pierre-Ambroise Bosse sur 800m. "Tous les deux ne sont pas favoris et devront se transcender pour espérer un podium", souligne l'envoyé spécial de France 2 à Pékin.
Usain Bolt sera de retour dans "le nid d'oiseau" avec le début des séries du 200m. Le sprinteur jamaïcain vise une deuxième médaille d'or. Christophe Lemaitre tentera quant à lui de rivaliser avec les Américains et les Jamaïcains.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.