Australie - Deans prolongé?
"Je suis un grand fan de Robbie. Ma position est que nous n'avons pas fini le travail et, même si nous n'avons pas eu encore de discussions formelles, dans les mois qui viennent nous prendrons une décision", a déclaré M. O'Neill qui espère que Deans reste encore au moins deux ans, jusqu'en 2013. "Robbie veut certainement rester pour la même raison: le travail n'est pas fini. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont resigné mais le meilleur est à venir", a-t-il poursuivi.
Deans a déclaré, pour sa part, que ses trois premières années à la tête des Wallabies, comme premier sélection non-Australien, ont été à la hauteur de ses attentes et même au-delà: "Cela a été fantastique mais c'est loin d'être fini". "J'apprécie mon travail ici, j'aime le groupe et plus que tout, c'est formidable de voir que les joueurs s'engagent au-delà de la Coupe du monde. C'est une indication qu'ils sont motivés par l'avenir et prêts à travailler pour ça".
"Pour moi, 2011 est la grande priorité et je ne regarde pas plus loin, mais j'ai aimé ce que j'ai fait et je crois que j'ai encore plus à offrir", a poursuivi Deans. "Si John (O'Neill) veut s'asseoir et discuter de l'avenir après la Coupe du monde, je serais prêt à la faire."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.