Cet article date de plus de douze ans.

F1 - Ferrari fait des heures sup à Abou Dhabi

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Ferrari est prêt à tout pour que Fernando Alonso réussisse à déloger Sebastian Vettel de la tête du championnat du monde des pilotes de Formule Un, même à briser un couvre-feu. Les écuries de F1 ont le droit de le faire quatre fois au cours de la saison et dans la nuit de jeudi à vendredi, les techniciens de la Scuderia en ont usé pour préparer au mieux la voiture de leur pilote en vue du Grand Prix d'Abou Dhabi de dimanche. La tenue de cette séance de travail nocturne a été révélée vendredi par le biais d'un communiqué diffusé par le délégué technique de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Joe Bauer.

Du côté de Ferrari, un porte-parole a expliqué, avec le sourire, que les membres de l'écurie avaient tout simplement eu envie de "partager un bon petit-déjeuner italien".
A trois courses de la fin du championnat, le double champion du monde espagnol accuse treize longueurs de retard sur Sebastian Vettel et espère vivement coiffer au poteau le pilote allemand à l'heure de la distribution des prix.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.